Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Midgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu


Maître du Jeu

Fiche du personnage
Race:
Niveau: 0
Expérience:
Midgard Left_bar_bleue0/0Midgard Empty_bar_bleue  (0/0)

Midgard 776629informationsHRPferme

Messages : 56

Localisation : Infini et au-delà


Midgard Empty
MessageSujet: Midgard   Midgard EmptySam 29 Sep - 22:34

MIDGARD

Du temps d'Yggdrasil, Midgard était située en son centre, au carrefour des Neufs Mondes mais peu fréquentée par les autres peuples. Cependant, mêmes s'ils n'étaient guère favorisés par les Dieux, rapidement ils évoluèrent et mirent en place une société admirable de part son ingéniosité... Cependant ils avaient hérité de leurs créateurs leur penchant pour la guerre, conflits qui étaient à la convenance des Dieux : ainsi, leur évolution était ralentie. Et il n'y avait aucun risque pour que leur civilisation prenne le dessus sur Asgard.
Raganrok arriva sans que les mortels midgardiens ne s'en soucient, ni même ne s'en rendent compte. La seule conséquence fut la remise en question des puissances du ciel, qui ne se manifestaient plus par le biais de phénomènes incroyables. Or le doute ronge la croyance. Près d'un siècle fut suffisant pour que les vénérés d'autrefois soient relégués au rang de mythes et contes légendaires : les enfants des Dieux ne croyaient plus en leur existence.
La marche du temps continuait.

Pendant l'absence des divinités, Midgard dut faire face à nombre de crise puisque les vanes n'étaient plus là pour freiner les catastrophes. Néanmoins la force de ce peuple était son adaptation et son ingéniosité. La société humaine passa donc de régime en régime, de chef en chef... Affranchis de toute autorité supérieure, ils purent établir une civilisation prospère et vantant sa neutralité qui était la voie de l'avenir. Du moins selon eux.


Géographie

Localisation : Nord-Ouest du monde, au Sud de Jötunheim et à l'Est de Ljosalfheim.
Climats : Continental dans la partie Centrale et Ouest, océanique en littoral, montagnard au Nord, vers les monts frontaliers.
Relief(s) : Montagnes au Nord et au Sud, plaines au Sud (Plaine Cendrée), plaines alluviales aux environs de la Döll, plateau à l'extrème Est.
Capitale : Nord-Est, en direction de Draumar.

Administration et Politique

Dirigeants : Assemblée des Neuf, composée de six hommes et trois femmes, élus tour à tour chaque année à Askheim.
liste des Neufs, et leur domaine:
Politique actuelle : Démocratie.
Dissensions : Aucune.
Alignement ou allégeance : Neutre.
Armées : Légion Pourpre, possédant un corps magique, effectif inconnu.

Capitale : Askeim.
Nombre d'habitants : 80 000.
Fréquentation : Très forte.

Economie et relations commerciales

Richesse : Prospère.
Taxes : Taxe d'entrée de 10 pièces d'or pour toute cargaison marchande, aucune pour les voyageurs.
Partenaires commerciaux : Ljosalfeim, Svartalfeim, Jötunheim.
Marchandise exportée : Aliments (fruits majoritairement) vers Svartalfeim, exportation fréquente. Plantes et matières premières vers Ljosalfeim, exportation fréquente. Divers vers Jötunheim, exportation rare.
Marchandise importée : Armes et minerais depuis Svartalfheim, importation régulière. Ouvrages et Armes depuis Ljosalfheim,importation régulière.

Aménagement et Transports

Saturation sur les routes : Elevée à l'entrée de la capitale, et à son approche. Nombre de voyageurs moyen dans les plaines.
Aménagement des routes : Nombreuses routes dallées dans Askheimn. Nombreuses routes de terre à ses alentours.
Transports disponibles : Barques (navigation sur la Döll), cheval, calèches, chariots, navires (au port)...
Fréquentation : Très forte aux alentours de la capitale.

Population

Race majoritaire : Humaine.
Cosmopolitanéité : Très forte (toutes races tolérées).
Guildes : Aucune recensée.
Ethnies : Faible influence de l'église.
Nombre d'habitants : Estimée à plus de 5 millions.

Lieux importants

Askeim (capitale)
Place du Marché (Askheim)
La Halte (Askheim, auberge)

- S'y rendre -
Mise à jour du 2 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
 

Midgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Wyrd :: Le Monde :: Annexes :: Géographie-