MUSPELHEIM
A la similitude de Niflheim, cet enfer chaud n'a pas connu de changement majeur, si ce n'est la disparition simple de son lien avec Helheim. Les lieux sont tout aussi hostiles : des créatures féroces arpentent la terre brûlante de nuit comme de jour... Il est d'ailleurs nécessaire de préciser que la nuit n'y parait jamais : tout n'est que lumière.
Géographie
Localisation : Extrême Sud Est.
Climats : Désertique.
Relief(s) : Désertique, terre aride et sèche, montagnes escarpées.
Capitale : Sud Est.
Administration et Politique
Dirigeants : Hel.
Politique actuelle : Dictature.
Dissensions : Aucune supposée.
Alignement ou allégeance : Helique.
Armées : Connaissance d'une petite armée aérienne et une cavalerie... mais rien d'autre. (effectif inférieur au millier)
Capitale : Helreid.
Nombre d'habitants : Entre 10 000 et 40 000.
Fréquentation : Forte (beaucoup de personnes de passage)
Economie et relations commerciales
Richesse : Aisée.
Partenaires commerciaux : Aucune donnée.
Marchandise exportée : Aucune donnée.
Marchandise importée : Aucune donnée.
Aménagement et Transports
Saturation sur les routes : Moyenne.
Aménagement des routes : Routes de terre.
Transports disponibles : Chariot, barques.
Fréquentation : Forte.
Population
Races majoritaires : Tourments, Esprits.
Cosmopolitanéité : Faible.
Guildes : Aucune donnée.
Ethnies : Aucune donnée.
Nombre d'habitants : Aucune donnée.
Lieux importants
Helreid (Capitale)